Bourses (Français, Anglais, Hebreu)

Jerusalem Village accorde huit bourses à des étudiants qui poursuivent des études dans des établissements d’enseignement secondaire au coeur de la ville. Ces bourses ont pour objectif de procéder à la création d’un réseau de jeunes adultes, représentant toutes les diversités culturelles de la ville. Chaque bourse intègre une mission d’une durée de 140 heures par an, pendant dix mois.

Les boursiers prendront place au coeur des locaux de Mass Challenge, travailleront avec l’équipe dynamique et créative de Jerusalem Village chaque semaine, participeront à des sessions d’orientation et de formation, acquerront des compétences de développement professionnel et occuperont des postes de direction tout en faisant progresser cette organisation de pointe.

Ci-dessous se trouve une liste des différents postes disponibles et un lien permettant le dépôt de votre candidature. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles !

Shalom al Lechem – organisation des dîners – 4 bourses disponibles à candidature

Jerusalem Village rassemble des jeunes adultes représentant toutes les diversités culturelles de la ville, notamment des dîners de shabbat préparés par un chef cuisiner. Chaque repas a deux hôtes – chacun d’eux venant d’un milieu différent (un Sabra et un Oleh, Haredi et laïc, un jeune officier gouvernemental et un nouvel immigrant, etc.). L’obtention de cette bourse implique de travailler avec le directeur de la communauté de l’organisation, de trouver des hôtes de différents horizons, de les mettre en relation ainsi que de gérer l’organisation des évènements.

Compétences requises :

Familier de la communauté des jeunes adultes
Possédant d’excellentes qualités relationnelles et de recrutement.
Avoir la capacité de créer un réseau de jeunes adultes à Jérusalem.
Être autonome et créatif, synthétique
Ouvert d’esprit envers la communauté des jeunes adultes de Jérusalem
Amour pour Jérusalem
Appétence au multiculturalisme
Bonnes aptitudes à la communication, curiosité intellectuelle.
Les gourmands sont les bienvenus !

Missions ouvertes à candidature :

1. Étudiant Haredi – un jeune Haredi ayant grandi et familier de la communauté Haredi
2. Immigrant français – un jeune immigrant français familier de la communauté des jeunes immigrants francophones
3. Immigrant – un jeune familier de la communauté des nouveaux immigrants étrangers
4. Étudiant Israélien – étudiant le droit, les sciences politiques, la médecine, l’économie ou le commerce

Publicité et Branding

Jerusalem Village repose sur une publicité ciblée, jeune et réactive dans les médias, pour le recrutement d’événements et l’engagement / les communications communautaires. Cette bourse nécessite de travailler avec le responsable marketing de l’organisation sur la création de matériel publicitaire et marketing.

Une expérience dans la conception graphique serait un plus.

Compétences requises :

connaissance des plateformes de réseaux sociaux (Facebook et Instagram), expérience de travail avec Adobe, Illustrator et / ou InDesign, expérience dans la conception et la formulation de supports marketing, autonome et créatif, esprit de synthèse, sensibilité à rassembler autour de la communauté des jeunes adultes de Jérusalem , amour de Jérusalem, conviction forte à rassembler les diversités culturelles, bonnes aptitudes à la communication, dynamisme et curiosité intellectuelle.

Des études à Bezalel seraient un plus.

Relations publiques

Jerusalem Village possède une belle histoire et nous souhaitons la partager dans les médias. Nous recherchons un spécialiste de la communication qui sera en mesure de raconter notre histoire au cœur de la presse. Cette bourse nécessite de travailler avec le directeur marketing de l’organisation en prenant contact avec des publications de presses et médias divers (télévision, Internet, journaux et radio) ainsi qu’en prenant part à la gestion des relations publiques de l’organisation.

Compétences requises : expérience professionnelle dans le monde des médias, excellentes aptitudes à la communication (écrite et orale), autonomie et créativité, clarté.

Avoir la capacité de créer un réseau de jeunes adultes à Jérusalem, amour pour Jérusalem, conviction forte à rassembler les diversités culturelles, bonnes aptitudes à la communication, dynamique et curiosité intellectuelle.

Développement du contenu communautaire

Jerusalem Village organise des événements uniques pour les jeunes adultes, et pour les nouveaux immigrants, vivant à Jérusalem, et recherchant des opportunités d’améliorer leurs compétences linguistiques en hébreu, et leurs réseau social israélien d’une façon fun et pertinente. L’obtention de cette bourse implique de travailler avec le directeur de la communauté de l’organisation sur le développement de contenus éducatifs, linguistique et social, dans le cadre des activités proposées lors des événements et de dîners de Shabbat.

Compétences requises : sens de la créativité, expérience dans l’éducation informelle et le développement de contenu, compréhension approfondie de la langue hébraïque, autonomie et créativité, clarté, sensibilité à rassembler autour de la communauté des jeunes adultes de Jérusalem, amour de Jérusalem, conviction forte à rassembler les diversités culturelles, bonnes aptitudes à la communication, dynamique et curiosité intellectuelle.

Financement

En tant qu’organisation à but non lucrative, Jérusalem Village dépend du soutien de différentes entités. Cette bourse nécessite de travailler avec le directeur financier de l’organisation sur le développement de ressources, la mesure d’impact, l’analyse des données et l’échange avec des donateurs et soutiens.

Compétences requises : bonne aptitude à la rédaction et à la communication, autonome et créative, expérience de l’analyse de données, sensibilité à rassembler autour de la communauté des jeunes adultes de Jérusalem, amour de Jérusalem, conviction forte à rassembler les diversités culturelles, bonnes aptitudes à la communication, dynamique et curiosité intellectuelle.

Postuler:

Hebrew application form

English application form

 

Seulement les candidats correspondants aux divers profils requis seront contactés.